POURQUOI UN SITE D'INFOS SUR LES CHORALES ?

Chorales.info est un site bénévole destiné à favoriser la communication des chorales francophones

A l'origine, le site est parti d'un constat : beaucoup d'outils de communication (annuaire, forum, chat) ne fonctionnent que si le site reçoit lui même un grand nombre de visiteurs.
Un site qui ne porte que sur une chorale ne pouvant mettre en place ce genre d'outils nous avons décidé de créer ce site.

Gratuité

Chorales.info représente une certaine quantité d'heures de travail par mois.
Ce site a aussi un coût, environ 50 Euro par an sans compter la connexion internet.
Pour faire face à ces frais et pouvoir faire quelques investissements nécessaires sur un Internet de plus en plus payant Chorales.info met à votre disposition certains services (Partitions ...) qui lui permettent plus ou moins de couvrir ses frais.

Chaque partenaire commercial est choisi en fonction du sérieux de son service, et de la qualité de son offre commerciale.
Chorales.info est néanmoins dégagé de toute responsabilité quant aux contrats que vous pourrez passer avec l'un d'eux.

Les choristes sur di-arezzo

Le Cahier de musique des Choristes