Vous êtes ici : Chorales info - Annuaire des chorales - Top votes

Résultats par page : Tous les mots Au moins un

Chorales info : Top 20 des meilleures chorales par moyenne

Classement par moyenne Classement par nombre de votes

46751) Voix de l'Aussonnelle avec une moyenne de 10.00 /10 sur 4 votes
Chorale amateur, répétition les lundis soir. Chansons contemporaines, plutôt françaises.

=> Catégorie : France > Haute-Garonne
41192) TAPAGE NOCTURNE avec une moyenne de 10.00 /10 sur 3 votes
Présentation du groupe vocal TAPAGE NOCTURNE destinée à tous ceux qui voudraient nous rejoindre, connaîtrent nos prochaines dates de spectacles ou seraient interessés par l'achat de nos prestations

=> Catégorie : France > Gironde
47373) Cantabile fourchambault avec une moyenne de 10.00 /10 sur 2 votes
50 choristes motivés et sympathiques partageant le plaisir de se retrouver et de chanter

4) cantaleyre avec une moyenne de 10.00 /10 sur 2 votes
A Salles, une chorale pour tout âge, où l'on chante un répertoire varié, dans la joie et la bonne humeur !

=> Catégorie : France > Gironde
46355) Chorale Cantabile de BLAIN avec une moyenne de 10.00 /10 sur 2 votes
Les Choristes et leur chef de Choeur Ghislain Louvet vous accueilleront tous les lundis salle Saint Roch Rue du Marché à BLAIN 44130, Hors vacances Scolaires De 20h30 à 22h15

Fiche descriptive
45696) Chorale Pop Choeur, chorale moderne de Périgueux avec une moyenne de 10.00 /10 sur 2 votes
La chorale"Pop Choeur" est une chorale dont le répertoire est orienté sur les musiques actuelles : variété française & étrangère, pop/rock, gospel, jazz, musiques de film, musiques du monde... Elle est basée à Périgueux en Dordogne.

=> Catégorie : France > Dordogne
Fiche descriptive
46917) chorale variétés françaises et étrangères avec une moyenne de 10.00 /10 sur 2 votes
chorale de 55 choristes - variétés françaises et étrangères - choristes très motivés - mise en espace sur certains chants - recrute ténors et basses.

=> Catégorie : France > Hérault
8) Chœur Philharmonique International avec une moyenne de 10.00 /10 sur 2 votes
Le CPI, Artiste de l'UNESCO pour la paix, association 1901 fondée par A.Kouider, est une formation de 150 choristes recrutés sur audition.Son large répertoire va des grands classiques de la musique lyrique ou sacrée à des œuvres issues d’autres culture.

Fiche descriptive
46349) Ensemble Vocal de Saint-Quentin avec une moyenne de 10.00 /10 sur 2 votes
L' Ensemble Vocal a comme objectif de promouvoir la pratique du chant choral. Le répertoire comprend des pièces de musique classique allant du 16 ème au 20 ème siècle

=> Catégorie : France > Aisne
463310) La cordée bénéjacquoise avec une moyenne de 10.00 /10 sur 2 votes
La cordée bénéjacquoise est une association loi 1901 d'environ 250 membres en 2016. Elle est composée de 12 sections dont une chorale de 48 choristes à 4 registres de voix. Notre chef de chœur est Daniel Vincent (06 41 01 35 68).

=> Catégorie : France > Pyrénées-Atlantiques
467911) Som'Hom' avec une moyenne de 10.00 /10 sur 2 votes
Chœur d'hommes d'Annecy Argonay, réunis pour le plaisir d'interpréter un répertoire basé sur la chanson française, des pièces traditionnelles et d'inspiration religieuse, des compositions originales, la plupart harmonisées par son chef Pierre Laroche.

=> Catégorie : France > Haute-Savoie
12) C'est dans la croche avec une moyenne de 10.00 /10 sur 1 vote
Groupe de chanson française dans le 18e. De Juliette à Piaf, de Sanseverino à Chedid, travail de la respiration et de la justesse à plusieurs voix. Pas besoin de savoir lire la musique, le groupe est ouvert à tous dans la bienveillance et la convivialité

=> Catégorie : France > Paris
13) CALAS avec une moyenne de 10.00 /10 sur 1 vote
Le CAS (Chœur des Alpes du Sud) du CALAS (Centre d'Art Lyrique des Alpes du Sud) est un choeur d'une trentaine de personnes sous la direction de Pierre BORD.Le répertoire abordé est celui du chant classique au travers d'oeuvres profanes et sacrées.

=> Catégorie : France > Hautes-Alpes
Fiche descriptive
465214) Chanter La Vie / Les Voix de l'Espooir avec une moyenne de 10.00 /10 sur 1 vote
chorale qui chante pour aider les personnes atteintes de maladies graves ou orphelines en soutenant les associations qui gèrent ces maladies

=> Catégorie : France > Loire-Atlantique
452015) choeur montaigut avec une moyenne de 10.00 /10 sur 1 vote
Site du Choeur Montaigut, à Créteil, Val-de-Marne. Historique du choeur, concerts, photos,encadrement. Choeur ouvert à tous.

=> Catégorie : France > Val-de-Marne
16) Chorale APL avec une moyenne de 10.00 /10 sur 1 vote
La chorale Antsam-pideran'ny Lanitra APL est composée de 40 jeunes lycéens et universitaires se basant sur la musique classique et a pour solgan "Prions, pour inciter les autres à prier" ou en malgache "Hivavaka aho...ary Hampivavaka"

=> Catégorie : Autres
401817) Chorale Chantelauze avec une moyenne de 10.00 /10 sur 1 vote
Qu'est la chorale de Marvejols CHANTELAUZE? Presentation,Buts,Historique,Projets

=> Catégorie : France > Lozère
314818) Chorale Jacques de Beaune avec une moyenne de 10.00 /10 sur 1 vote
Chorale d'amateurs. Cinquantaine de membres.

=> Catégorie : France > Indre-et-Loire
461619) Chorale l'Erica avec une moyenne de 10.00 /10 sur 1 vote
L'Erica Chorale à quatre voix mixtes Chants liturgiques Concerts : Noëls ou répertoire de variétés Nimy - Hainaut - Belgique

=> Catégorie : Belgique
20) Chorale Vocal'Ise avec une moyenne de 10.00 /10 sur 1 vote
Chorale intercommunale d’I&V (35) regroupant les communes de Noyal-Chatillon sur Seiche, St Erblon et Pont-Péan. Une 60aine de choristes se réunit une fois par semaine pour partager une même passion pour des chants majoritairement contemporains.

=> Catégorie : France > Ille-et-Vilaine
Fiche descriptive
Nârâyana le groupe breton de ska reggae dub rock annuaire musique