Vous êtes ici : Chorales info - Les annonces

Les annonces de chorales info

Chorales info vous permet de passer vos petites annonces gratuitement !

Mode d'emploi

Vous avez deux possiblités :

• 1ère Solution : Soit vous désirez contrôler vos annonces c'est à dire les modifier, les supprimer...
  • 2ème Solution : Soit vous souhaitez passer une annonce rapidement. Seulement vous n'aurez aucun moyen de la modifier ni de la supprimer

1ère Solution

• Créer un compte utilisateur.
  • Voilà c'est terminé ! Vous pouvez des à present rédigier votre première annonce
    Si vous souhaitez par la suite modifier celle-ci remplissez les deux champs ci-dessous (identifiant et mot de passe).

2ème Solution

Attention les annonces seront automatiquement effacées au bout de 3 mois. En revanche, la période de validité des annonces modifiées par un utilisateur repartira automatiquement à la date de cette modif.

Petit conseil pour les recherches, n'utilisez pas d'articles ou de mots courts inutiles, mettez les mots-clefs importants séparés par des espaces, des + ou des virgules, comme vous préférez, le moteur cherchera sur chacun d'eux séparément dans le corps des annonces.
Enfin, la recherche n'est pas sensible à la casse, django trouvera DJANGO, django, Django, etc.

Nombre d'annonces en ligne par catégories

51voir

25voir