Vous êtes ici : Chorales info - Les annonces - Recrutement de Solistes

Annonce passée par RAHAJASON FANJA le 10-09-2017

fanjazz1@gmail.com

+33614596531 - +33614596531

URGENT ! GROUPE VOCAL JAZZ RECRUTE !!!! Le groupe vocal Graffiti, recrute une ALTO pour chanter du répertoire essentiellement swing , bossa et variété-pop. Ce groupe, ayant déjà réalisé un premier album en 2013, sort son deuxième album au printemps 2017. Si vous êtes une choriste chevronnée, aimant la scène et la polyphonie de qualité, venez nous rejoindre. Le déchiffrage de la musique est un plus mais une bonne oreille et une excellente mémoire sont indispensables. Cinq à Six concerts par an sont programmés ainsi que des animations de mariages et baptêmes et des échanges-chorales dans toute la France, accompagnés par un pianiste, ou un trio jazz et quelques guests viennent enrichir le show (saxophone, violon, organiste, crooner-vocaliste, claquettiste etc.) Direction musicale : Fanja Rahajason. Arrangements (pour la plupart) : Pierre-Gérard Verny et arrangements américains (éditions Sound Music Publications). Lieu des répétitions : Moulin de la Bièvre, 73, avenue Larroumès 94240 L’Haÿ-les-Roses. (RER B, station Bourg-la-Reine, puis 10 min à pied). MARDI de 20h à 23h Projets en cours : - Concert de promotion du 2ème album : Kibélé le 14 octobre etc. - Préparation du 3ème album.(nouveau répertoire jazz-bossa et pop-anglo-saxon) - Festival de la Voix à Châteauroux en 2018. - Festival de jazz à Seattle les 1er, 2 et 3 mars 2018. - Accueil du groupe Seattle jazz singers à l’été 2018. - Choralies de Vaison-la-Romaine en 2019. VISITEZ NOTRE SITE ET SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK ! www.graffitigroupevocal.fr Contact : Fanz ( 06 14 59 65 31 ou fanjazz1@gmail.com ou graffitigroupevocal@gmail.com)

Annonce passée par Meldrum John le 08-09-2017

asso.zapmusic@gmail.com

0612232399 - 0143583971

RECHERCHE CHANTEUSE POUR LE POP-OPERA « THE LOST LETTERS » Pour un rôle principal dans « The Lost Letters », un Pop-Opéra chanté en anglais qui dépeint la jeunesse mouvementée de Mozart depuis sa naissance jusqu’à son mariage (période antérieure à celle du film Amadeus), l’Association ZAP Music recherche pour un role rémunéré : Une chanteuse mezzo-soprane / alto Pop-Lyrique motivée et talentueuse avec de l’expérience en matière de danse. Le role de la cousine de Mozart, La Bäsle est ouvert à toute origine ethnique. La cousine de Mozart chante un solo et deux grands duos avec lui. Dans le spectacle il a 22 ans et elle 18; dans la réalité notre Mozart vient d’avoir 30 ans, donc la chanteuse qu’on recherche devrait avoir entre 18 et 35 ans environ. Des auditions seront à Paris le mercredi 13 septembre prochain dans l’après-midi. Nous jouons trois representations du 20 au 22 décembre 2017 avec plus de dates en 2018. Nous répétons le mercredi soir de 19h à 22h et certains weekends. Pré-selection par Internet : Envoyez CV avec photo et un ou plusieurs extraits sonores ou liens Youtube, Soundcloud, site web, etc. à : asso.zapmusic@gmail.com. Merci.

Annonce passée par Le Chant des Oyseaux le 24-08-2017

le_chant_des_oyseaux@orange.fr

L'Ensemble Vocal Le Chant des Oyseaux (Franck Pellé-Rolland, direction) recrute de solides chanteurs amateurs pour renforcer son effectif de 8 personnes. Apprentissage préalable en autonomie, répétitions un dimanche par mois à Lyon. Renseignements : http://le.chant.des.oyseaux.monsite-orange.fr

Annonce passée par vuong laurent le 29-07-2017