Vous êtes ici : Chorales info - Les annonces - Recrutement de Solistes

Annonce passée par RAHAJASON FANJA le 16-01-2017

fanjazz1@gmail.com

0614596531 - 0614596531

Le groupe vocal Graffiti, recrute une soprano pour chanter du répertoire essentiellement swing , bossa et variété-pop. Ce groupe, ayant déjà réalisé un premier album en 2013 se à fête ses 10 ans le 11 décembre 2016 et sort son deuxième album. Si vous êtes une choriste chevronnée, aimant la scène et la polyphonie de qualité, venez nous rejoindre. Le déchiffrage de la musique est un plus mais une bonne oreille et une excellente mémoire sont indispensables. Cinq à Six concerts par an sont programmés ainsi que des animations de mariages et baptêmes et des échanges-chorales dans toute la France, accompagnés par un pianiste, ou un trio jazz et quelques guests viennent enrichir le show (saxophone, violon, organiste, crooner-vocaliste, claquettiste etc.) Direction musicale : Fanja Rahajason. Arrangements (pour la plupart) : Pierre-Gérard Verny et arrangements américains (éditions Sound Music Publications). Lieu des répétitions : Moulin de la Bièvre, 73, avenue Larroumès 94240 L’Haÿ-les-Roses. (RER B, station Bourg-la-Reine, puis 10 min à pied). MARDI de 20h à 23h Projets en cours : - Concerts de sortie du 2ème album de GRAFFITI durant la saison 2017-2018.(rencontres et échanges chorales, festivals, saison culturelle etc.) - Echange chorale avec le groupe vocal Seattle Singers : accueil du groupe en France le 2 juin 2017. - Enregistrements de clips vidéos. - Préparation du 3ème album. VISITEZ NOTRE SITE ET SUIVEZ NOUS SUR FACEBOOK ! www.graffitigroupevocal.com Contact : Fanz ( 06 14 59 65 31 ou fanjazz1@gmail.com ou graffitigroupevocal@gmail.com)

Annonce passée par Le Chant des Oyseaux le 11-01-2017

le_chant_des_oyseaux@orange.fr

L'Ensemble Vocal Le Chant des Oyseaux (Franck Pellé-Rolland, direction) recrute des chanteurs amateurs confirmés pouvant assurer un solo si nécessaire : une soprano 1, un ténor 1, une basse 2. Répétitions un dimanche par mois à Lyon. Renseignements : http://le.chant.des.oyseaux.monsite-orange.fr

Annonce passée par BARBIER ERIC le 27-12-2016

stquentin-gospel@orange.fr

06 81 29 08 66 - 06 43 36 10 00

St Quentin Gospel recherche chef de choeur à partir du second trimestre 2017. Chorale de 80 choristes et musiciens. Répétitions hebdomadaires le lundi de 20h30 à 22h30 à Guyancourt 78280 avec 5 à 6 concerts par saison.

Les choristes sur di-arezzo

Le Cahier de musique des Choristes