Vous êtes ici : Chorales info - Les annonces - Recrutement de Solistes

Annonces 11 à 20 sur 59 en ligne dans la catégorie Recrutement de Solistes

Annonce passée par Duvrait Carlos le 04-07-2018

Je m’appelle Mr Carlos DUVRAIT Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon soucie est d'aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5000 EURO à 450.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3%.Donc n'hésiter par a me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo. fr Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

belguiral.vincent@gmail.com

Offre de prêt - Crédit conso - Crédit immobilier - Crédit auto - Prêt personnel - Prêt travaux Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux le taux d’intérêt des crédits est de 3 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Financez tous vos projets : - Crédit auto - Crédit conso - Crédit immobilier - Crédit renouvelable - Prêt personnel - Prêt travaux - Rachat de crédit Mon adresse e-mail est la suivante : belguiral.vincent@gm ail.com Plus d'infos Tel: 06 44 67 83 05 Laissez un sms en cas d'absence . Contactez-moi pour obtenir un crédit rapide et fiable !