Vous êtes ici : Chorales info - Les annonces - Recrutement de choristes

Annonce passée par Terreau Andrée le 19-09-2018

andree.terreau@sfr.fr

0645543298 - 0645543298

Chorale VALLIS LAETA de la Valette-du-Var, Espace Pierre Bel recherche des voix d'hommes ténor et basse. Répétition le mardi de 18 à 20 h.

Annonce passée par Andrée Terreau le 19-09-2018

andree.terreau@sfr.fr

Chorale VALLIS LAETA de la Valette-du-Var recherche des voix d'hommes ténor et basse. Programme varié (variétés, classique, sacré).

Annonce passée par de berne philippe le 19-09-2018

debernelagarde69@gmail.com

0601253653 - 0478452819

la chorale brind' accord de brindas rhone recherche des choristes surtout des tenors et basses il est possible d'intégrer la choraleà tout moment aucune connaisance musicale n'est requise seule l'envie de chanter et de bien faire est nécessaire contacter le chef de choeur repetition le lundi soir a partir du 17 septembre au carré d'as a brindas site de la chorale choralebrind'accord-jimdo . com

Annonce passée par colli michel le 19-09-2018

michel.dota@gmail.com

0646035585 - 0142736844

AUDITION CHORISTES TOUTES VOIX Le Grand Chœur d'Opéra Amateur recrute - Samedi 6 octobre 18h/21h - 12 bis rue Domat Paris 5ème. Le Grand Chœur d'Opéra débute aujourd'hui et avec vous, il est tout neuf ! Venez comme vous êtes... Le Grand Choeur d'Opéra va être constitué de personnes passionnées par l'Opéra et la musique classique. Il est spécialement créé pour celles et ceux qui ont toujours rêvé de pratiquer le chant choral. Notre choeur s'inscrit au sein des pratiques chorales amateurs et n'est pas destiné aux professionnels. Il accueille les grands débutants motivés, les amateurs de bons niveaux et les personnes plus avancées dans ce domaine. tout le monde y trouvera sa place !

Annonce passée par choeur icône le 19-09-2018

choeur.icone@gmail.com

06 88 77 07 15 -

ICONE (Pop/Variétés) Paris 19, chorale dynamique et conviviale (50 choristes) recherche des SOPRANES et des hommes (BASSES et TENORS). Répétition tous les mardis soir de 20h à 22h (M° Ourcq). Contact téléphone Vincent (06 88 77 07 15) Au programme : Abba / Grease / France Gall / Michel Berger / Mika... Infos : choeur-icone.org // Extraits youtube: https://youtu.be/Tt0 W7dcz6mA

Annonce passée par Duvrait Carlos le 18-09-2018

Bonjour, pour toutes personnes dans le besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit, veuillez m’ecrire pour vos besoins personnels. Je fais des prets et investissement pour toutes sortes d'offres. Veuillez me préciser dans vos demandes de pret le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre. Mon Taux d’intérêt nominal de 3% l'an quelque soit le montant, car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme preté... Si vous désirez avoir plus d'informations, réponse rapide - | Carlosduvrait@yahoo. fr Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.