Vous êtes ici : Chorales info - Les annonces - Recrutement de choristes

Annonces 1 à 10 sur 47 en ligne dans la catégorie Recrutement de choristes

Annonce passée par Choeur Canopée le 17-08-2017

choeurcanopee@gmail.com

Nous recherchons un chanteur baryton/basse et une chanteuse alto pour notre chœur amateur (répertoire de chants sacrés de Nouvelle Angleterre, Sacred Harp...). Nous sommes basés à Clermont-Fd. Nous chantons à 2 par pupitre en anglais. Merci de nous contacter par notre adresse courriel.

Annonce passée par Branger Michel le 15-08-2017

michel.branger@orange.fr

L'ENSEMBLE KALEIDOSCOPE RECRUTE DEUX TENORS pour la rentrée 2017. Composé de 25 chanteurs amateurs de bon niveau. Un répertoire très large de la renaissance à la musique actuelle. Direction Anne Périssé dit Préchacq. Répétitions les mardis à 20h en l'église Ste Elisabeth au métro Temple. Contact 0607301395

Annonce passée par Ensemble vocal Plena Voce le 12-08-2017

herissonmcg@yahoo.fr

06 50 25 26 21 -

Ensemble vocal PLENA VOCE, basé à Méry-sur-Oise (95), recherchons urgemment un ou deux ténors pour compléter notre ensemble. Assiduité et compétences vocales sont requises. Il n'est pas nécessaire d'être très bon lecteur mais en tous cas être autonome en apprentissage des chants. Nous travaillons 2 à 3 programmes par an [à raison d'une répétition le vendredi soir de 20h 30 à 22h 30, à Méry-sur-Oise, toutes les 2 semaines - et 1 à 2 weekend(s) sur l'année], en vue de concerts étalés sur toute l'année, dans le val d'Oise ou limitrophe. Un nouveau programme, très riche, composé de pièces surtout a cappella, allant du XIII ème au XXI ème siècle (J. Desprez, Sweelinck, Schütz, Bach, Brahms, Tavener ...), démarrera le 8 septembre 2017. Ambiance agréable de travail. Notre domaine de prédilection est le répertoire sacré, du moyen-âge à nos jours - mais aimons aussi chanter parfois des pièces profanes. Des instrumentistes bénévoles, pour nous accompagner occasionnellement, sont bienvenus également. Pour toute question vous pouvez contacter le : 06 50 25 26 21.

Annonce passée par La Chanterelle de la Lièv le 09-08-2017

info@lachanterelle.qc.ca

LA CHANTERELLE - RECHERCHE DE CHORISTES Chantez pour votre santé! C'est reconnu que le fait de chanter, améliore votre santé physique, mentale et aussi psychologique! Alors, n'hésitez plus! La Chanterelle recherche présentement des sopranos, des ténors, des basses pour sa prochaine session qui débute le 6 septembre prochain. Le pupitre des altos est présentement complet mais votre nom sera ajouté à une liste d’admissibilité et nous communiquerons avec vous au besoin. Nos répétitions ont lieu tous les mercredis de 19 h à 21 h 30, au sous-sol de l’église « Our Lady of Victory », 490, rue Charles à Gatineau (secteur de Buckingham). Avec nous, venez relever un défi de chanter en groupe tout en vous amusant! Nos auditions (au coût de 5 $) auront lieu les 24 et 29 août prochains. Vous devez prendre rendez-vous en acheminant un courriel à : choristes@outlook.fr ou en téléphonant à Stéphanie Tremblay au numéro 819-921-1109. Une fois votre inscription faite, nous vous acheminerons l’heure, la date et l’endroit où vous présenter. Au plaisir de chanter en votre compagnie !

Annonce passée par TEISSEDRE Joanna le 09-08-2017

joanna.teissedre@artistic-online.com

Lyndipop - chorale de musiques actuelles adulte de l'école Artistic - recrute des hommes. Les choristes sont plus d'une quarantaine mais les pupitres ténors et basses ont besoin de renfort ! Ambiance musicale jeune et sympathique tous les lundis de 19h30 à 21h30 avec un répertoire pop-rock en français et en anglais (Tryo, Gotainer, A. Bauer, Simon & Garfunkel, Brel, Noir Désir, Queen...) Direction de choeur : Geoffrey Bouthors, accompagnement à la guitare folk par Benjamin Lieu des répétition : rue Dussoubs dans le 2e (métro Réaumur Sébastopol) Débutan ts acceptés mais la motivation et assiduité doivent être au rdv :) Tarif super réduit pour les garçons Quatre à cinq concerts par an à partir de mars Rencontre avec Geoffrey prévue le lundi 4 septembre Pour plus de renseignements, contacter Joanna par email à info@artistic-online .com site : www.artitic-online.c om

Annonce passée par Raquillet Michel le 08-08-2017