Vous êtes ici : Chorales info - Les annonces - Recrutement de choristes

Annonces 11 à 17 sur 17 en ligne dans la catégorie Recrutement de choristes

Annonce passée par Marie-Pierre soller Marie-Pierre le 09-07-2018

mp.soller@bluewin.ch

CRÉATION D’UN ENSEMBLE VOCAL CLASSIQUE À PRANGINS Recrutement de choristes de tous pupitres. Déchiffrage musical demandé. Si vous désirez faire partie de cette nouvelle aventure chorale, contactez-nous! Renseignements: -Emmanuel Junod, Chef de chœur 079.305.02.71 emmanueljunod7@gmail.com -Marie-Pierre Soller, responsable 076.378.91.53 mp.soller@bluewin.ch

Annonce passée par Combier Edith le 07-07-2018

amus440@gmail.com

A'MUS 440 ensemble vocal féminin de jeunes (15-25 ans) recrute tout pupitre. Rueil-Malmaison (92). Répétitions les jeudis de 20h00 à 22h00.Répertoire varié du classique à nos jours. Au moins 3 concerts dans l'année.

Annonce passée par Voix d\'Ile de France le 06-07-2018

contact@voixdiledefrance.fr

Les Voix d'Ile de France, choeur parisien réunissant des chanteurs de toute la région, recrute sur audition (8/9 septembre) choristes amateurs de bon niveau pour la saison 2018-2019 en pupitres équilibrés. 10 répétitions dans l'année (samedi et/ou dimanche) à Colombes (92), plusieurs productions publiques.Programme : Musique du XXIème siècle, James Whitbourn, Howard Goodall. Directeur musical : Luciano BIBILONI, directeur artistique de la Maîtrise de l'Opéra national du Rhin. Plus d'informations sur le site http://www.voixdiledefrance.fr et sur la page facebook.

Annonce passée par Duvrait Carlos le 04-07-2018

Je m’appelle Mr Carlos DUVRAIT Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon soucie est d'aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5000 EURO à 450.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3%.Donc n'hésiter par a me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo. fr Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.