Vous êtes ici : Chorales info - Les annonces - Evenements

Annonces 11 à 20 sur 25 en ligne dans la catégorie Evenements

Annonce passée par De Machaut Guillaume le 02-06-2017

annoncesgdm@gmail.com

Concerts de l’Orchestre Saltarelle, direction Hervé Lefèvre : SERENADES POUR CORDES D’E. ELGAR ET A. DVORAK & CONCERTO POUR HAUTBOIS DE G.B. PLATTI. - Dimanche 18 juin 2017 à 17h30, église Sainte-Thérèse, Rue des Écoles à Savigny sur Orge (91). - Dimanche 25 juin 2017 à 17h00, église Notre-Dame-de-France, Place du Maréchal Leclerc à Juvisy sur Orge (91). Entrée : 12 €, tarif prévente* 10 €, tarif réduit 8 €, gratuit pour les moins de 16 ans (*Prévente des billets : 07 81 83 60 83). Informations et contact sur la page Facebook de l’association Guillaume de Machaut.

Annonce passée par De Machaut Guillaume le 29-05-2017

fmisiara@free.fr

Concerts du chœur CANTORES, accompagné par Michael Matthes, titulaire des Grandes Orgues de la Cathédrale de Troyes, sous la direction d’Hervé Lefèvre : Messe en ré majeur opus 86 d’Anton DVORAK. Venez découvrir ou redécouvrir dans sa version initiale (chœur et orgue) l’une des plus grandes œuvres de musique sacrée du compositeur tchèque. - Samedi 10 juin 2017 à 20h30 Église Sainte-Thérèse, Rue des Écoles à Savigny sur Orge(91). - Dimanche 11 juin 2017 à 17 h Eglise Notre-Dame-de-France, Place du Maréchal Leclerc à Juvisy sur orge(91). Tarif : entrée 12 €, tarif prévente* 10 €, tarif réduit 8 €, gratuit jusqu’à 16 ans (*Prévente des billets : 07 81 83 60 83). Informations et contact sur la page Facebook de l’association Guillaume de Machaut.

Annonce passée par Rodriguez Carole le 29-05-2017

ensemblevocalnice@free.fr

L'Ensemble Vocal de Nice en concert avec le Choeur de Chambre de l’Université d’Edimbourg, jeudi 15 juin 2017 à 20h, Eglise du Gesù – St Jacques, Nice. Entrée libre.

Annonce passée par Branger Michel le 15-05-2017

michel.branger@orange.fr

En juin 2017, deux concerts par l'ensemble vocal Kaléidoscope, dirigé par Anne Périssé dit Préchacq: - le dimanche 11 juin à 19h30 au temple de Boulogne-Billancourt , au 117 rue du château, métro Jean Jaurès - le mercredi 14 juin à 20h45 en l'église Ste Elisabeth, au 185 rue du Temple, métro Temple. Meme programme varié de musique anciennes et modernes: Schutz, Boesset, Lassus, Monteverdi, Marenzio, Vasquez, Jackson ... Libre participation

Annonce passée par unia paul le 14-05-2017

uniapaulroger@gmail.com

Ce message s'adresse aux particuliers, à tous ceux qui sont dans le besoin d'un prêt particulier pour reconstruire leur vie. Vous êtes à la recherche de prêt pour soi vos activités soit pour la réalisation d'un projet, soit pour vous acheter un appartement mais vous êtes interdit bancaire ou votre dossier a été rejeté à la banque. Je suis une personne particulière et j’octroie des prêts allant de 2.000€ /£ / $ à 5.000.000€ /£ / $ à toute personne capable de respecter les conditions. Mon taux d’intérêt est de 3 % l'an quel que soit le domaine dans lequel vous voulez vous faire avancer. Pour plus d'informations veuillez prendre contact par E-mail : Uniapaulroger@hotm ail.com

Annonce passée par CSCP le 10-05-2017

eripretsolene@gmail.com

Que vous soyez vieux loup de mer ou marin d’eau douce, montez à bord, larguez vos soucis et hissons les voiles ! Cap sur la bonne humeur ! Yeah yeah yeah : la Chorale Sauvage et Clandestine de Paris est ravie de vous présenter son tout nouveau spectacle On vous mène en bateau !! Le 16 juin, embarquez à nos côtés pour la grande Première de ce spectacle ! Un spectacle enivrant, chantant et dansant... bref, un spectacle exaltant ! Immergez-vous dans un imaginaire onirique pour vous évader de votre quotidien le temps d'une soirée ! GÉNIAL, je prends mes places illico: https://www.billetweb.fr/on-vous-mene-en-bateau#description Nous vous attendons nombreux !! :) → Ouverture des portes 19h30, début du spectacle 20h00 ! Attention : aucun billet ne sera vendu sur place ! Donc il faut bien réserver les places en amont sur le site internet! Faites passer le mot !

Annonce passée par LAURENT FEL LAURENT le 07-05-2017

laurentfel1@gmail.com

0675531240 - 0675531240

CONCERTS DVORAK Jeudi 15 juin 2017 20 h 45 - Dimanche 18 juin 2017 15h00 Église Saint-Étienne du Mont – Place Sainte Geneviève– 75005 Paris Plein tarif : 28 € Tarif réduit : 10 € (étudiants -26 ans, demandeurs d’emploi) Réservation : http://www.oratoriodeparis.asso.fr/Acheter-des-Billets.html Chœur d’Oratorio de Paris, direction Jean Sourisse Anne-Aurore Cochet, soprano Marion Gomar, alto Kaëlig Boché, ténor Daniel Petrovitch, basse Lucie Seillet, piano « STABAT MATER » Si Antonín Dvořák reste célèbre, c’est essentiellement pour ses œuvres orchestrales, notamment la Symphonie du Nouveau Monde, bien sûr, et les Danses Slaves. Ses compositions pianistiques et chorales sont bien moins connues. Parmi ces dernières, le grand « Stabat Mater » est un chef d’œuvre absolu. Les dix strophes que comporte cette vaste séquence ont été composées en deux temps : sept d’entre elles en 1876, alors qu’il venait de perdre sa fille ; et les trois autres peu de temps après, ayant subi le deuil de deux autres jeunes enfants. Il résulte de ces trois décès rapprochés une œuvre poignante, bouleversante, qu’éclaire seulement un brillant « Amen » final, révélateur d’une Foi en un « au-delà » que Dvořák évoque avec toute la force du grand croyant qu’il était. Dvořák écrivit la première mouture de son « Stabat Mater » pour quatre chanteurs solistes, chœur et piano. Il orchestra le tout en 1877. « CHOEURS MORAVES » Bien différents sont les six « Chœurs Moraves », profanes et d’inspiration populaire, composés pour chœur et piano, d’une fraîcheur et d’une naïveté touchantes. Écrits à l’origine pour deux voix de femmes et piano, c’est son compatriote Leoš Janáček (1854-1928) qui adapta ces duos féminins pour chœur mixte. Une bouffée d’oxygène, en quelque sorte, en ouverture de concert, avant le bouleversant « Stabat Mater »