Vous êtes ici : Chorales info - Les annonces - Evenements

Annonces 11 à 20 sur 20 en ligne dans la catégorie Evenements

Annonce passée par Duvrait Carlos le 18-09-2018

Bonjour, pour toutes personnes dans le besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit, veuillez m’ecrire pour vos besoins personnels. Je fais des prets et investissement pour toutes sortes d'offres. Veuillez me préciser dans vos demandes de pret le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre. Mon Taux d’intérêt nominal de 3% l'an quelque soit le montant, car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme preté... Si vous désirez avoir plus d'informations, réponse rapide - | Carlosduvrait@yahoo. fr Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Annonce passée par Rousseau Antoinette le 18-09-2018

antoinetterousseau14@gmail.com

3369852140 - 3369852140

TÉMOIGNAGE .CE QUE TON OEIL N'A JAMAIS VU ( C'EST DU JAMAIS VU ) Bonsoir! Je m'appelle Antoinette Rousseau je viens de GUADELOUPE mon mari est de GUYANE, commerçante grossiste dans l'import-export des produit cosmétique. Etant à la recherche d'un financement depuis Deux semaine parce que j'avais presque tout perdu, personne n'a voulu m'aider à cause de ma situation qui ne remplissait pas les conditions d'octroi de financement. Je suis allée jusqu'à me faire escroquer par des malfaiteurs. Mais aujourd'hui je suis très comblée de joie, je me sens comme la plus heureuse du monde car je suis finalement tombé sur Madame IRANNA BRUN qui m'a sauvé la vie en m'accordant un prêt 90.000€. Voici son adesse mail: irannabrun@gmail.com Je n'y croyais pas du tout mais j'ai commencé les procédures avec elle le Lundi Matin et le Mercredi Matin a 09h26 j'ai reçu mon virement. En vérifiant automatiquement mon compte en Banque le virement est bien arrivé. Alors enfin de rendre service à mes proches et à tous, j'ai décidé de partager ceci. Vous qui êtes dans le besoin urgent d'argent pour vos projets ou quoi que ce soit et qui n'avez pas l'accord des banques, ne perdez plus votre temps. Contactez Madame IRANNA BRUN ( irannabrun@gmail.com ) et vous aurez sans doute satisfaction pour vos demandes de crédit sans complications.&#6527 9;

Annonce passée par Cipriani lorenzo le 17-09-2018

ciprilorenzo@yahoo.fr

Le choeur Scarlatti du Centre Culturel italien de Paris invite les choristes qui connaissent la partition du Gloria à partager la première répét du Gloria de Vivaldi, la prochaine sera la 29 sept même lieu et même heure. Concerts les 5/6 octobre dans la Puisaye, 11 novembre à Courbevoie, 9 décembre à la collégiale de Vernon, 16 décembre à Asnières, 20 janvier 2019 à Sartrouville. Lieu : église Notre-Dame de Compassion, pl. du g.al Koenig, 75017 Paris métro porte Maillot.

Annonce passée par dummel pavart le 16-09-2018

jessicamercier81@gmail.com

+32632145785 - +32632145785

Témoignage pour changé aussi votre vie A votre attention Plus de souci pour vos problèmes financiers... Enfin le soulagement J'ai réussi à obtenir un prêt de 50. 000€ par l'intermédiaire d'un forum qui m'a mis en contact avec un particulier qui a su me satisfaire en un bref de temps. Si par ailleurs vous avez été déçu ou bien vous êtes dans le besoin d'un crédit, d'un prêt ou si vous êtes interdits Bancaires, veuillez prendre Contact avec Madame MERCIER, une particuliere qui fait parler de lui vraiment reconnu dans ce domaine domaine. Il fait des prêt allant de 2.000€ à 500. 000€ donc qu'attendez-vous pour soumettre votre dossier ? Ps: Contactez-le dès maintenant si vous êtes intéressé pour être satisfaire et revenez témoigner. Contact: jessicamercier81@gmail.com Moi c'est dummel PAVART merci de partager pour aider vos amis qui en ont besoin