Vous êtes ici : Chorales info - Les annonces - Evenements

Annonces 11 à 20 sur 20 en ligne dans la catégorie Evenements

Annonce passée par duvrait carlos le 13-06-2018

Bonjour, pour toutes personnes dans le besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit, veuillez m’ecrire pour vos besoins personnels. Je fais des prets et investissement pour toutes sortes d'offres. Veuillez me préciser dans vos demandes de pret le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre. Mon Taux d’intérêt nominal de 3% l'an quelque soit le montant, car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme preté... Si vous désirez avoir plus d'informations, réponse rapide - | Carlosduvrait@yahoo. fr Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Annonce passée par dejean alain le 12-06-2018

contact@melodroles.fr

recherche chef de choeur à compter de septembre 2018 chansons françaises. 4 voix, 25 choristes. répétitions le mardi

Annonce passée par Blanc Cyril le 07-06-2018