Vous êtes ici : Chorales info - Les annonces - Stages

Annonces 1 à 10 sur 415 en ligne dans la catégorie Stages

Annonce passée par alain verrier le 19-09-2018

verrier-alain@hotmail.com

Conctate : verrier-alain@hotmai l.com Je m’appelle Mr verrier alain Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon soucie est d'aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5000 EURO à 450.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3%.Donc n'hésiter par a me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | verrier-alain@hotmai l.com

Annonce passée par De la Gare Fanny le 18-09-2018

rp@gareautheatre.com

07 68 33 15 94 - 01 43 28 00 50

Le chant a toujours uni les êtres. L’ensemble vocal, c’est connaître sa voix, mais aussi celle des autres ; c’est faire partie d’un groupe, y mêler sa voix. Connaître son corps, savoir l’utiliser afin de pouvoir maîtriser sa voix, tout en se régalant sur un répertoire classique a capella, voilà donc ce que nous vous proposons pour cette nouvelle année à gare au Théâtre. Pachebel, Mozart, le baroque et l’antique italien seront au rendez-vous ! renseignements : rp@gareautheatre.com 01 43 28 00 50 Gare au Théâtre, 13 rue Pierre Sémard, Vitry-sur-Seine

Annonce passée par Duvrait Carlos le 18-09-2018

Bonjour, pour toutes personnes dans le besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit, veuillez m’ecrire pour vos besoins personnels. Je fais des prets et investissement pour toutes sortes d'offres. Veuillez me préciser dans vos demandes de pret le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre. Mon Taux d’intérêt nominal de 3% l'an quelque soit le montant, car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme preté... Si vous désirez avoir plus d'informations, réponse rapide - | Carlosduvrait@yahoo. fr Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.