Vous êtes ici : Chorales info - Les annonces - Stages

Annonces 11 à 20 sur 48 en ligne dans la catégorie Stages

Annonce passée par Duvrait Carlos le 15-07-2018

Je m’appelle Mr Carlos DUVRAIT Je suis un banquier à la retraite qui travaille de cœur avec ma banque. j'ai une grosse somme dans mon compte et mon soucie est d'aidé les gens n'ayant pas les moyens de réaliser leur projet, j'aide les gens sérieux et honnêtes, qui peuvent rembourser ce prêt dans le temps normale. Cela laissera le soin de travailler en étroite collaboration avec mon notaire pour les procédures d'utiliser pour effectuer cette transaction. J'offre des prêts à court, moyen et long terme allant de 5000 EURO à 450.000 EURO et au-delà. Mon remboursement se fait avec un intérêt de 3%.Donc n'hésiter par a me contacter pour plus d'informations. Mon adresse e-mail - | Carlosduvrait@yahoo. fr Noté bien : Offre limitée compte tenu du capital disponible.

Annonce passée par nnol bien le 13-07-2018

lilknnol@gmail.com

offre de prêt - offre de prêt

Vous êtes particuliers sans emploi ou au chômage, En CDD, CDI, intérimaire, En situation financière difficile, Surendettements, fiché banque, Investisseurs, trader qui souhaitent rentabiliser leurs capitaux ? Plus de soucis à vous faire, je mets à votre disposition mon savoir faire afin de vous trouver le crédit qui vous correspond le mieux et tout allant de 1000 à 5.000 000 € le taux d’intérêt des crédits est de 2,50 % sur l'ensemble du prêt et les conditions d'offre de prêt sont très simples. Mon adresse e-mail est la suivante : chevrierjacqueslouis rodolphe@gmail.com