Vous êtes ici : Chorales info - Les annonces - Stages

Annonces 11 à 20 sur 135 en ligne dans la catégorie Stages

Annonce passée par Duvrait Carlos le 18-09-2018

Bonjour, pour toutes personnes dans le besoin d'argent pour n'importe quelle situation que ce soit, veuillez m’ecrire pour vos besoins personnels. Je fais des prets et investissement pour toutes sortes d'offres. Veuillez me préciser dans vos demandes de pret le montant exact que vous souhaiteriez et la date, pour qu'en retour, je vous presente, les conditions, les calculs d'amortissement, les documents à produites, pour bénéficier de mon offre. Mon Taux d’intérêt nominal de 3% l'an quelque soit le montant, car etant particulier, je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous pouvez rembourser sur 6 à 15 ans maximum selon la somme preté... Si vous désirez avoir plus d'informations, réponse rapide - | Carlosduvrait@yahoo. fr Noté bien : offre limitée compte tenu du capital disponible.

Annonce passée par berthier amendi le 18-09-2018

clarasimousse@gmail.com

Achetez permis de conduire en lignr

Annonce passée par Académie musique Sacrée de Lyon le 17-09-2018

info@amusaly.fr

07 68 83 49 83 -

L'Académie recrute des voix d'hommes pour son choeur baroque "DE USU CANENDI" dirigé par Benjamin Ingrao (55 choristes). Réper toire baroque : Musique ancienne des grandes cours européennes et quelques oeuvres contemporaines comme Arvo Part, Morten Lauridsen... Le choeur se réunit tous les lundis soir de 19h à 21h à la Croix Rousse. Pour plus d'informations, venez visiter notre site. Des audio en accès libre vous permettrons de vous faire une meilleure idée. http://www. amusaly.fr/de-usu-ca nendi.html Cont act : 07 68 83 49 83 A bientôt.

Annonce passée par pete nicolas le 16-09-2018

nicolas.paul.pete10@gmail.com

Bonjour, Je suis d’origine Français Dans le but de lutter contre la pauvreté et l’exclusion bancaire, je vous propose en ligne -Des Prêts commerciaux -Des Prêts personnels -Des Prêts de financement -Des Prêts immobilier Et tout allant de 5 000 à 10.000.000 Le taux d’intérêt des crédits est de 2 % sur l’ensemble du prêt et les conditions d’offre de prêt sont très simples. Les prêts demandés sont obtenus dans un délai de 48h heures après le dépôt des dossiers. Mon offre est sérieuse, vous pourrez vous en rendre compte à travers la procédure qui est la procédure légale d’octroi de prêt entre particulier. Contactez-moi dès aujourd’hui et faites-moi connaître le montant d’argent que vous voulez emprunter. L'adresse e-mail est la suivante : nicolas.paul.pete10@ gmail.com Pas de sérieux s’abstenir.

Annonce passée par pete nicolas le 16-09-2018

nicolas.paul.pete10@gmail.com