LE FORUM DE DISCUSSION DES CHORALES

Mode d'emploi.

Un Forum de discussion est un "lieu" dans lequel vous pouvez laisser un message, et réagir ou répondre au message d'un autre internaute.

Vous pouvez donc y chercher des informations soit en consultant les questions et les réponses qui ont été faites, soit en apportant aussi votre contribution en répondant aux questions dont vous connaissez la réponse.

Entre questions et réponses il peut se former une sorte de dialogue auquel vous pouvez réagir en laissant un message qui abonde dans un sens ou dans l'autre.

Le fonctionnement pratique de ce Forum est simple.

Lorsqu'un internaute inscrit un message, celui-ci apparait dans la première case, puis la case "réponses" indique le nombre de personnes qui y ont répondu.

Pour consulter un message, il suffit de cliquer sur son titre. Vous pourrez ainsi y répondre la cas échéant.

Pour poser une autre question, laisser un autre message il faut cliquer "NOUVEAU".

Pour obtenir une réponse à votre message il y a deux solutions :

Tout l'interêt d'un Forum est l'échange d'informations, n'hésitez donc pas à répondre aux questions des autres internautes.

Si vous avez d'autres questions, ou des suggestions n'hésitez pas à nous en faire part ! webmaster@chorales.info

Quelques règles pour le forum

Le contenu de ce Forum est contrôlé par notre équipe éditoriale, les messages qui ne suivraient pas ces règles seront élliminés.

Ce forum a beaucoup de possibilités, si vous désirez avoir d'autres précisions, vous pouvez consulter notre liste des Questions les Plus Fréquentes

Les choristes sur di-arezzo

Le Cahier de musique des Choristes